L'Antre des Divinités Olympiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Divinités Olympiennes

AtlAnTeS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sephiroth clad candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sephiroth clad




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

sephiroth   clad  candidature Empty
MessageSujet: sephiroth clad candidature   sephiroth   clad  candidature Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:30

salu tous le monde sava ?

je voudrais bien faire parti de votre alliance car j ai une envie special a votre egards je ne ses pas trop quoi c bizzard mais j ai envie de faire parti de votre aliance

commander de vaste flottes , faire des guerre ensemble, l entraide sa me dirais tous sa un bonne aliance sympas ou l on rit " entre copain " faire des echanges commercial discuter

enfin voila faire parti d une aliance comme celle ci c' est ce que je ve a tout prix dans ogame

ce sentir bien avec ses congénaire ne vous en faite pas quelqque soit la situation de l aliance je resterai jusqu au bout j aiderai volontier ce qui aurons besoin de mon aide dans notre clan, si j en ai les moyens biensure

enfin voila j espere que je serais avec vous les divinités de l olympes

je respecterais votre choix ne vous en faites pas que ce soit oui ou non

@+sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Feust

Feust


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

sephiroth   clad  candidature Empty
MessageSujet: Re: sephiroth clad candidature   sephiroth   clad  candidature Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:40

euh t'a pas un classement flotte?
un classement point?
une ancienne alliance?
le pourquoi tu en ai parti?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth clad




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

sephiroth   clad  candidature Empty
MessageSujet: Re: sephiroth clad candidature   sephiroth   clad  candidature Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:18

oui j avais une encienne aliance mais le problème c' est qu il ne voulais pas vraiment aider dans certaine periode , les plus fort se ventait et voila au bout d' un moment on en a marre

sinon, je ne pense pas etre classé celon mes point ou d' autre chose , je n' en possede que 35 000 et sinon coté flotte sa peut aller enfin je commence a investir dedans , 2 ou 3 destructeur par jours plus 1 ou 2 VB sinon a la place des VB je fais 2 ou 3 bombardier voila , a par sa je fait entre 30 et 40 legers par jours c tout

vous vous direz srment que je ne suis pas classer mais avant out pour ogame je cherche plutot a me faire de bon alliaer plutot que de faire que des guerre ou des combat, je prefers " la diplomatie " mais bon meintenat pour ce qui est de la suite je vous fait confiance

@+ sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth clad




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

sephiroth   clad  candidature Empty
MessageSujet: Re: sephiroth clad candidature   sephiroth   clad  candidature Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:20

a au faite desoler pour certaine faute de frappe j espere que vous comprendrez mes message

@+ sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Hermes


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

sephiroth   clad  candidature Empty
MessageSujet: Re: sephiroth clad candidature   sephiroth   clad  candidature Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:31

Nombre de points insufisant + Orthographe Déplorable = sephiroth   clad  candidature 269924

Je pense que tu peux retirer ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth clad




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

sephiroth   clad  candidature Empty
MessageSujet: Re: sephiroth clad candidature   sephiroth   clad  candidature Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:33

laisser moi ma chance au moin une fois
Revenir en haut Aller en bas
Feust

Feust


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

sephiroth   clad  candidature Empty
MessageSujet: Re: sephiroth clad candidature   sephiroth   clad  candidature Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:52

a tu au moin lut leur page d'alliance?
il me semble que les recrutement sont explicit
de plus tu a une orthographe pire que la mienne,et moi quand j'etait classé 45eme ils n'ont pas voulu de moi pour cela
donc tu n'a vraiment aucune chance
dsl pour toi
revien dans 4ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sephiroth   clad  candidature Empty
MessageSujet: Re: sephiroth clad candidature   sephiroth   clad  candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sephiroth clad candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Divinités Olympiennes :: -=La Phlèbe=- :: Le Bureau d'élévation-
Sauter vers: