L'Antre des Divinités Olympiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Divinités Olympiennes

AtlAnTeS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
negociateur

negociateur


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 30/04/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:04

Chers amis. Very Happy
C'est avec beaucoup d'émotions Embarassed que je postule enfin pour intégrer les atlantes, c’est un moment que j’espérais depuis longtemps en gravissant un à un les échelons du classement pour arrivé un jour à vous rejoindre, mais je n’espérais pas le faire de sitôt. bounce
En effet, Atlas actuellement, j’ai appris que notre alliance allait disparaitre Sad et je ne vous cache pas, que j’aurai aimé faire ma demande en ayant atteint le classement nécessaire dans le top pour vous rejoindre.
C’est donc dans les règles, que je vais postuler pour rejoindre mon alliance mère. study
Actuellement Atlas, donc classé 180ème au général, 65 ème en flotte et 71 ème en recherche.
Pour ceux qui me connaissent, je suis un mixte entre mineur et raideur, plus mineur en ce moment à cause du travail, et surtout avoir une grosse flotte ça consomme beaucoup, mais je suis sur ogame deux à trois fois par jour.
Que dire de plus, que c’est un bonheur de rester avec des amis de longue date et un crève cœur de voir les Atlas disparaitre.
Cordialement.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
N0obY




Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:34

Postules Ingame !
Revenir en haut Aller en bas
jacen




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:50

je t'avais envoyé un mp mais tu a pas du le lire je croi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande des droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Divinités Olympiennes :: -=La Phlèbe=- :: Le Bureau d'élévation-
Sauter vers: